NEW RICHMOND

Vous êtes passionné(e) par l’environnement, l’aménagement du territoire et les ressources naturelles, vous avez à cœur le développement de votre région, vous aimez les défis et vous souhaitez rejoindre une entreprise à échelle humaine? Joignez-vous à l’équipe d’Activa Environnement!

 Depuis 20 ans, Activa Environnement figure parmi les plus importantes firmes de services-conseils en environnement au Québec. L’entreprise offre une gamme complète de services environnementaux dans les secteurs industriel et commercial, des énergies renouvelables, des infrastructures et des ressources naturelles.

RESPONSABILITÉS : Vous aurez à supporter la direction dans la saine gestion financière de l’entreprise (contrôle financier, préparation des états financiers, production d’analyses, renouvellement des assurances, etc.), le recrutement et la gestion du personnel (processus d’embauche, plan de formation des employés, évaluation de rendement, organisation d’activités de teambuilding, etc.), le marketing (gestion des médias sociaux, site Web, production du matériel promotionnel, etc.) et la réalisation des projets spéciaux (intégration des TI dans les processus administratifs, mise à jour des politiques d’entreprise, acquisition et gestion des immeubles, etc.).

PROFIL : Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires ou autre domaine connexe et possédez un minimum de 4 ans d’expérience pertinente.

COMPÉTENCES : Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de collaboration, votre sens de l’organisation, votre polyvalence et votre efficacité. Vous détenez d’excellentes aptitudes pour le travail d’équipe et la gestion. De l’expérience en gestion de ressources humaines, comptabilité, marketing et/ou gestion de projets est un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL : Salaire compétitif. Poste permanent à temps plein (35 à 40 h/semaine). Gamme complète d’avantages sociaux (horaire flexible, remboursement des frais pour l’utilisation des transports collectifs et pour les activités sportives, assurance collective, programme d’épargne-retraite, programme de formation continue, etc.). Environnement de travail stimulant et dynamique. Possibilité d’hébergement pour les nouveaux arrivants.

LIEU DE TRAVAIL : Dans nos bureaux de New Richmond / possibilité de télétravail à temps partiel.

Faites parvenir votre C.V. ainsi qu’une lettre de motivation incluant le titre exact du poste en objet adressée à monsieur Jean-François Hudon, directeur général, à l’adresse suivante : recrutement@activaenviro.ca.