Embauche d’une Directrice technique chez Activa

Embauche d’une Directrice technique chez Activa

Activa Environnement est heureuse d’accueillir au sein de son équipe Sylvie Côté à son bureau de Montréal. Titulaire d’un baccalauréat en géographie de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en environnement de l’Université de Sherbrooke, Madame Côté possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’environnement. Elle a occupé au cours des dernières années des rôles de direction/coordination de projets de natures variées au sein d’entreprises d’envergure telles FNX-INNOV, GBI, Stantec et Dessau.

Au fil des ans, elle a collaboré à la réalisation de plus de 200 études environnementales et de centaines de demandes d’autorisation, et ce, autant en milieu urbain qu’agricole ou forestier, que ce soit au Québec ou à l’étranger, pour des projets variés (route, pont, ligne de transmission, parc éolien, barrage, dragage, stabilisation de berges, lieu d’enfouissement, etc.). Elle a aussi coordonné et participé à plus d’une dizaine d’audiences publiques et de médiations dans le cadre du BAPE pour différents projets.

Au cours de sa carrière, elle a joué un rôle important de coordination dans le développement des projets et/ou l’obtention des permis pour de nombreux clients d’envergure. De plus, son cheminement professionnel l’a amenée à développer un solide réseau de contacts parmi les différents ministères et organismes concernés.

À titre de Directrice technique, Madame Côté saura mettre à contribution au sein de l’équipe son expérience et ses solides connaissances du milieu environnemental.

Bienvenue dans l’équipe!

Par ACTIVA Environnement| 2021-08-05T12:53:23+00:00 1 juillet 2021|L'entreprise|Aucun commentaire

About the Author: ACTIVA Environnement

Laisser un commentaire