Activa Environnement et sa filiale JMP Consultants se dotent de deux bornes de recharge pour les véhicules électriques

Activa Environnement et sa filiale JMP Consultants se dotent de deux bornes de recharge pour les véhicules électriques

Activa Environnement et sa filiale ont mis à la disposition de leurs employés et clients deux bornes de recharge pour véhicules électriques à leur place d’affaires de Rimouski. Ces dernières peuvent être utilisées sans frais afin d’encourager la transition énergétique.

Cette réalisation représente un investissement de plus de 6 000 $. Les deux entreprises, qui œuvrent dans des secteurs touchant de près à l’environnement, ont toujours eu à cœur de mettre en place des actions concrètes pour contribuer à sa protection.

« Cette nouvelle mesure s’ajoute à différentes initiatives mises en place au fil des ans visant à réduire notre empreinte écologique telles que le recyclage, l’approvisionnement responsable et l’économie d’énergie. Quelques employés possèdent déjà de tels véhicules et nous sommes convaincus que l’initiative en encouragera d’autres à franchir un pas de plus dans l’avenir » a déclaré Julie Potvin, directrice générale de JMP Consultants.

À propos de JMP Consultants

JMP Consultants est une firme de services-conseils en agronomie qui aide les producteurs agricoles à maximiser leurs cultures et à optimiser la gestion de leur entreprise. Qu’il s’agisse de fertilisation, de pratiques culturales, de régie d’élevage ou de gestion financière, son équipe, composée d’une douzaine de personnes, accompagne les clients dans la réalisation de leurs projets. Elle effectue également des mandats pour les municipalités et les villes, notamment dans le cadre de la valorisation agricole des biosolides municipaux. Comptant près de 300 clients annuellement, elle œuvre dans toutes les régions de la province.

Par ACTIVA Environnement| 2020-12-07T11:04:32+00:00 7 décembre 2020|L'entreprise|Aucun commentaire

About the Author: ACTIVA Environnement

Laisser un commentaire