Participation d’Activa Environnement à la formation intensive Évaluation environnementale de site

Participation d’Activa Environnement à la formation intensive Évaluation environnementale de site

Chez Activa Environnement, on profite du ralentissement pour continuer d’améliorer sans cesse nos compétences. C’est ainsi que tout récemment, trois de nos collègues ont complété la formation intensive d’une semaine sur l’évaluation environnementale de site (ÉES) dispensée par l’Université de Sherbrooke, laquelle est reconnue par l’Association québécoise de vérification environnementale (AQVE). En raison de la COVID-19, la formation qui est habituellement offerte au campus de Longueuil a été adaptée en ligne.

La formation était donnée par monsieur Pierre Lupien, ingénieur civil et évaluateur environnemental de site agréé par l’AQVE et monsieur Robert Daigneault, avocat émérite, biologiste et Fellow Administrateur agréé.

L’ÉES est un outil essentiel pour les institutions financières, les propriétaires de même que pour les acquéreurs de site dans le cadre de transactions immobilières, de calcul de passifs environnementaux ou d’établissement de preuve de diligence raisonnable.

Que ce soit pour une ÉES, un suivi ou une réhabilitation de site, vous pouvez compter sur leur expertise et celle de toute notre équipe pour vous conseiller et vous proposer les meilleures solutions dans le domaine.

Par ACTIVA Environnement| 2020-05-15T11:33:07+00:00 14 mai 2020|L'entreprise|Aucun commentaire

About the Author: ACTIVA Environnement

Laisser un commentaire