Le Bourg du Petit St-Jean obtient l’autorisation de la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ)

Le Bourg du Petit St-Jean obtient l’autorisation de la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ)

Un groupe de huit promoteurs développe actuellement Le Bourg du Petit St-Jean, un projet immobilier de plus de 1 400 unités résidentielles situé à Lévis. Activa Environnement a été mandatée en 2017 pour obtenir l’autorisation de la CPTAQ pour la construction de la conduite sanitaire, une étape préalable essentielle au projet.

L’aménagement de cette conduite d’égout, située en zone agricole protégée, constitue une condition préalable au développement résidentiel prévu dans le périmètre urbain de ce secteur puisque le réseau d’égout sanitaire doit y être mis à niveau. Activa Environnement est donc fière d’avoir contribué à cette étape clé du projet.

Le projet Le Bourg du Petit St-Jean est estimé à 500 M$. Il est développé par un groupe de promoteurs composé de Construction Gély inc., La seigneurie Turmel inc., Les immeubles L.M.B.F. inc., 9321-6851 Québec inc., Les entreprises Georges-Émile Huot inc., Constructions Huot et Bouchard inc., Quartier Beau-Rivage inc. et la fabrique de la paroisse de Saint-Nicolas-de-Lévis.

Par ACTIVA Environnement| 2018-10-22T14:32:08+00:00 19 juin 2018|Industrie et commerce|Aucun commentaire

About the Author: ACTIVA Environnement

Laisser un commentaire